Planeswalkerslayer

Légende
Nœud de singularité
le 16/04/2011 13:52
Bonjour à tous,
J'ai de gros doutes quand à la possibilité de pouvoir insérer Nœud de singularité dans un EDH Karn ... Est ce que le fait que la carte présente tous les symboles de mana dans son texte ne la rend jouable qu'en 5 couleurs ou bien comme il s'agit du mana proprement produit par les terrains, les symboles de mana ne font offices que "d'illustration" (on pourrais en fait dire : "les plaines produisent du mana noir à la place de leurs mana normal !) ?
A votre avis ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ml59110
le 16/04/2011 14:59
L'identité couleur du commandant est l'ensemble de ses couleurs, plus l'ensemble des couleurs des symbôles de mana présents sur sa carte.

L'identité couleur du commandant défini les couleurs de mana auquel vous avez accès pour construire votre deck. Votre deck ne peut pas contenir une carte si l'une (ou plusieurs) de ses couleurs n'appartient pas à l'identité couleur de votre commandant. De même, Votre deck ne peut pas contenir une carte si un symbole de mana d'une couleur n'appartenant pas à l'identité couleur de votre commandant y apparait. Enfin, votre deck ne peut pas contenir de cartes ayant un type de terrain de base qui permet de produire du mana d'une couleur qui n'appartient pas à l'identité couleur de votre commandant.



Donc la réponse est non.

Par contre quand tu parle d'EDH Karn, tu parle du nouvelle arpenteur, tu peut le mettre dans le deck, mais pas comme son commandeur car c'est pas une créature légendaire (c'est même pas une créature)
bogleust no ID
D'acc'
le 16/04/2011 15:06
Karn le golem d'argent est mon général, c'est donc dans un EDh totalement incolore, sans bien évidemment le moindre terrain de base dedans. Emrakul pourrais être aussi le général de ce deck.
C'est dommage parce que cette carte aurait apportée un vrai moyen de control face à mono bleu ... Je suis déçu ...
Ca peut être une carte intéressante quand même en 5 couleurs ...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.